5 tendances de l’été: design, humour et durabilité
Senza categoria

5 tendances de l’été: design, humour et durabilité

Spread the love

On se rappellera peut-être l’année 2017 pour sa foule des flamants gonflables en plastique et des licornes;

2018 est l’été de nouvelles formes, de nouveaux matériaux et de nouvelles saveurs, créant de nouvelles tendances qui, vous pouvez parier, suivront le reste de l’année jusqu’à l’été prochain.

Voici une liste d’objets et de modes de vie y liés très populaires cet été et que nous aimons particulièrement.

matelas gonflables ironiques et élégants

tendenze estate 2018_gonfiabili

Comme nous l’avons dit, l’ère des flamants roses et des licornes en plastique est révolue pour laisser la place à des représentations plus ironiques de la réalité, comme des emojis flottants de toutes sortes.

Non seulement cela: c’est l’année du confort et du design aussi pour les flotteurs pour la mer et les piscines, qui nous permettent de vivre le relax d’un salon hygge même en pleine mer.

De nouvelles formes pour s’allonger au soleil

La serviette est un mot obsolète, surtout compte tenu de l’importance de cet accessoire durant l’été.

Les serviettes de plage de 2018 sont rondes et «instagrammables», ou elles ont des formes irrégulières et imaginatives, idéales pour définir les tendances même lorsque vous vous endormez sous le soleil.

Evidemment avec cette nouvelle tendance de la serviette de mer circulaire, les motifs s’adaptent avec créativité à cette nouvelle forme et nous font reposer sur des pizzas parfaites, des pastèques, des sandwiches ronds ou des beignets.

Découvrez les villas les plus instagrammables du Salento.

Manger à la plage: penser global, manger local

Frisa_salento
Frisa, Salento

Manger du poisson avec une vue sur la mer est et sera tujours « in ».
L’odeur de la bonne nourriture dans les villes de vacances restera toujours une constante de notre péninsule et les Pouilles ne fait pas exception.
Mais en 2018, il arrive que la nourriture de rue devienne aussi une «nourriture de plage» et crée une nouvelle tendance.

Bien sûr, la nourriture de plage doit être strictement « locale », alors voici les petits bars surplombant la mer qui servent la légendaire frisa salentina, avec son corps parfumé et le mélange de saveurs authentiques telles que les tomates de saison, la fusée de campagne et les câpres produites à zéro km.

ça suffit avec la plastique: allons avec les outils organiques

On se souviendra de l’année 2018 comme la première année où l’on a vraiment mis le «plastique» hors des meilleurs déjeuners en plein air et en mer.

Les excursions en bateau et les excursions avec la restauration incluses ne peuvent plus servir dans le plastique, puisque de nos jours le plastique n’est pas chic mails il sont les matériaux recyclables qui ont une élégance strictement requise.

Découvrez les villas « green » immergées dans la nature du Salento

Gazebo et pergolas

Autre objet recherché dans le choix du logement de vacances, les gazebos atteignent presque l’importance d’une piscine dans le concept de «luxe».
Symbole de lieu de détente et de méditation, immergé dans la campagne ou sur la mer, sur le sol frais ou sur une terrasse dans un centre historique, les gazebo ainsi que les petites pergolas donnent un sentiment de bien-être et sont une promesse de petits déjeuners, déjeuners et soirées inoubliables.