Lieux pour un mariage vraiment unique et original
Senza categoria

Lieux pour un mariage vraiment unique et original

Spread the love

Le mariage, différemment que ce que beaucoup de gens pourraient penser, n’est pas une institution immobile.
Le mariage a subi de nombreux changements au cours des dernières décennies et les cérémonies de mariage ont suivi les changements de la société.

Organiser un mariage dans un pays lointain ou dans une autre région n’est que l’une des nouvelles tendances de plus en plus répandues et les raisons ne sont pas difficiles à deviner.

Une fois abandonnée la vieille tradition de se marier dans la ville de la mariée, les nouvelles générations d’épouses, plus indépendantes et cosmopolites, cherchent dans le village global l’endroit le plus propice à leur amour pour un choix aussi exigeant et important.

Voici quelques destinations idéales pour les mariages de couples cosmopolites et aventureux.

Franschhoek, Afrique du Sud

Sposarsi a Franschhoek, Sud africa

à 45 minutes de route de Cape Town, la région de Franschhoek est caractérisée par un climat doux pendant toute l’année, ce qui donne des vues à couper le souffle avec des fleurs colorées et des vignobles à perte de vue.

Dans ce domaine sont produites les meilleures variétés de vin d’Afrique du Sud.
La communauté locale est vivante et artistiquement plaine de vie, et le sens local de l’hospitalité vous fera manquer l’Afrique pour toujours.

Dans ce scénario, nous trouvons les nombreux logements qui combinent une restauration délicieuse avec des installations élégantes convenables pour un jour de mariage très chic et ensoleillé.

Îles d’Aran, Irlande

wedding aran island

Quoi de plus vert que l’Irlande?
La partie la plus verte et la plus sauvage de l’Irlande elle même, c’est à dire les îles d’Aran. Ici, il est possible de célébrer des mariages dans un cadre tolkenien, même avec des rituels celtiques dans le cadre d’anciennes ruines druidiques.

Endroits cachés des Pouilles

get married puglia

Peu de territoires en Europe sont aussi variés que dans les Pouilles: idéal pour ceux qui aiment la mer mais aussi pour un arrière-pays particulièrement évocateur, idéal pendant les quatre saisons pour des cérémonies vraiment spéciales, ce n’est pas par hasard que les Pouilles sont devenues pendant les dernières années une destinations de mariage très populaires.

Vous aimerez lire aussi  « 7 choses qui vous feront vous marier dans les Pouilles »

Cette nouvelle tendance, a crée une série de compétences locales dans l’organization des mariages et une série de coopération entre les lieux et les wedding planners dans tout le monde.

A propos de l’emplacement, le Salento a des perles spéciales pour des cérémonies inoubliables.

Pour ceux qui aiment les ceremonies intimes (mais pas petites) dont le lieux ramène une grande maison privée, l’ideal est la merveilleuse Villa Regina, à Santa Caterina.

Ensuite, il y a Masseria Telima, son immense piscine et ses murs en pierres sèches.

Masseria Telima, Otranto - booking@salentodolcevita.com
Masseria Telima, Otranto – booking@salentodolcevita.com

La même simplicité envoûtante, mais avec des allusions rappelant les Mille et une nuits, Villa Masseria Mezzaluna (à Maruggio) avec une touche de charme unique.

Cappadoce, Turquie

sposarsi in cappadocia in mongolfiera

Sur Instagram, c’est l’un des endroits favoris pour les blogueurs de voyage et les photographes à la recherche de vues à couper le souffle. Mais la Cappadoce et ses centaines de montgolfières qui volent dans les airs à chaque heure constituent un cadre vraiment magnifique pour les mariages.
Saviez-vous qu’il est même possible de célébrer le rituel du mariage à bord d’une montgolfière en survolant les canyons les plus étranges et les plus particuliers du monde?

L’idée créative d’accueillir des amis et des parents et de monter à bord come des «célibataires» et d’atterrir à nouveau après un vol d’une heure en tant que «mari et femme» semble très intéressante pour beaucoup de gens.

A’ la fin, un mariage n’est que cela: le début d’un vol dans le vide, où les autres peuvent regarder et apporter leur soutien, mais à la fin c’est toujours juste deux.