Maisons qui deviennent votre propre hôtel tout compris: deux villas dans le Salento
Senza categoria

Maisons qui deviennent votre propre hôtel tout compris: deux villas dans le Salento

Spread the love

Piscine, patio, espaces verts immenses  pour marcher, pour le yoga, la course ou le repos dans l’ombre quand on est fatigué des zones de solarium.

Il ne s’agit pas d’une brève description des vacances dans un complexe tout compris, mais il décrit parfaitement votre séjour dans certaines villas du Salento avec des jeux d’eau, des espaces verts et mille activités à faire.

Aujourd’hui, nous vous en montrerons deux, placés dans les plus belles zones balnéaires du talon de l’Italie.

Ils sont Villa Morice et Villa Carparo, la première située à Torre dell’Orso, sur le côté adriatique de la péninsule, et la deuxième à Santa Caterina, du côté ionique.

Si le second a un intérieur classique, avec un revêtement de sol rappelant un style vif et vintage, villa Morice présente la particularité d’un loft moderne. Dans les deux cas, la lumière est un colocataire, la première étape vers un séjour basé sur le bien-être et le rééquilibrage de votre propre rythme de vie.

Ces villas sont des sœurs jumelles également dans les idées intéressantes de meubles et la division des espaces qui exploitent la verticalité ainsi que les horizons des salons très spacieux et spacieux.

Zone Patio et Pergola

Villa Morice et la villa Carparo sont semblables aux resorts déjà dans les premières approches des zones extérieures, avec de vastes pergolas qui accueillent le frais, les moments de convivialité, les moments de silence et de repos.

De grandes tables, des chaises et des canapés confortables font de ces espaces une extension sans mur des espaces de vie, intégrée à l’esprit de bien-être.

L’herbe et la terre

Il serait banal de concentrer notre attention sur les énormes piscines sans d’abord apprécier ce premier espace entre le patio et le miroir de l’eau, un premier contact avec le sol doux et des pré, à suivre aussi volontiers pieds nus. Cela aide la circulation et donne au corps les énergies de la terre.

Lieu idéal pour faire de l’exercice léger, des exercices d’étirement, de la respiration, de la réactivation circulatoire et de la méditation le matin ou le soir.

Des grandes piscines

Dans chaque vacances de bien-être, l’élément « eau » est primordial. Dans les villas Morice et Carparo, cela a un poids raisonnable grâce à la présence de grandes piscines qui, avec différents niveaux de profondeur, vous permettent de nager ou d’aider à relancer et à éveiller la peau et la circulation avec la simple touche et l’espace pour marcher à l’intérieur.

Idéal pour des moments de détente à tout moment de la journée, y compris le soir grâce à des systèmes d’éclairage spéciaux.

Les bois privés environnants les villas

Un jardin n’était pas suffisant dans ces deux villas. Un parc privé de pins et de palmiers, dans le cas de la villa à Santa Caterina, et un immense bosquet d’oliviers pour la villa spéculaire du côté de l’Adriatique, accueillent des promenades, des moments de yoga et / ou de course, des moments pour profiter du bonheur tt respirer ce bien-être méditerranéen.

Activités à faire

Les contextes dans lesquels se situent ces deux villas sont très animés et offrent tout, surtout pendant l’été.

Cependant, vous pouvez créer un microcosme d’activités allant des cours de cuisine aux cours de yoga et de plein air, de la dégustation aux petits événements privés, en demandant des conseils et l’aide à booking@salentodolcevita.com