Salento, un conte d’hiver
Senza categoria

Salento, un conte d’hiver

Spread the love

Salento; il ne s’agit pas seulement d’une histoire d’été.

Les nombreux touristes qui sont venus pour célébrer le premier Nouvel An dans l’Est, à Otranto, sont bien conscients de ça.

Même ceux qui ont vu le grand concert de Lecce le 31 Décembre le savent bien.

Même ceux qui ont l’intention de venir découvrir la chaleur des fêtes du feu aux mois de Janvier, Février et Mars connaissent le pouvoir attractif de cette terre en hiver.

Mais les territoires du talon de l’Italie ne sont pas seulement des lieux de transit en période de fête. Les passages de temps à South East savent comment être charmant, engageant et en mesure d’enlever quiconque, même dans les mois d’hiver et pour les voyageurs qui ne sont pas à la recherche d’occasions spéciales à découvrir la beauté et DolceVita. Aujourd’hui, nous vous proposons un petit voyage avec le photographe Lucilla Cuman, expert connaisseur du territoire et de ses secrets. Gallipoli et ses amis bruyant.

 

Tomates et pendaison … à la faison ‘nserta’.
Ils ont une peau plus épaisse, puis résister au froid. En pendaison ils sont beaux, sur la table sont bonnes.

  A pied ou à vélo ou en faisant un tour en voiture, dans la campagne du Salento vous allez rencontrer eux aussi … Qui ne sont pas déranges d’être photographiés

La Neige et les olives. Surréaliste, mais vrai.

Lecce, Porta Napoli et ses lauriers roses semblant de rester immobile, indifférent au temps qui passe

#salento #weareinpuglia #phototour #lucillacumanphotography #awesome #italy #italiantour #cartolina #lecce #obelisco #puglia #travel #bluehour #portanapoli   Una foto pubblicata da Lucilla Cuman (@lucillaphotography) in data:

Parfois, l’hiver regarde la mer et fait semblant d’être l’été.

#salento #weareinpuglia #awesomeearth #lucillacumanphotography #italy #puglia #mare #viaggiareinp #salentotherapy #pugliadascoprire Una foto pubblicata da Lucilla Cuman (@lucillaphotography) in data:

Avez vous des photos du Salento en hiver? tag nous en Instagram, @salentodolcevita